750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
2 septembre 2011

{Tarte Bourdaloue aux poires}

Aujourd'hui je vous présente un classique mais un incontournable à la maison puisque nous somme de grands amateurs de crème d'amande et de poires !!!!

230132_226171510732848_100000200028800_1036906_4557462_n

Pour la recette allez voir ici.

J'y ai apporté deux modifications je n'ai pas mis d'amande éfilées sur le dessus de ma tarte et à la sortie du four je l'ai nappé de gelée de poires (recette à venir) pour qu'elle brille un chouya !!!

Bonne dégustation et très bon week end à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je la trouve sublime cette tarte ! biz biz
C
Hum miam miam... il en reste un peu pour moi ???<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous
H
elle est sublime! Je m'inviterais bien pour le goûter!
K
humm ! superbe cette tarte ! biz
L
bravo Zaina! j'en fais aussi avec des pommes!! elle est superbe ta tarte bisous
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 792
Publicité