750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Zaïna
10 octobre 2011

{Moelleux aux Pommes}

Il fait froid et gris et on a pas envie de sortir de son lit, c'est un peu mon cas en ce moment je ne carbure pa très bien ...

Le manque de soleil se fait ressentir et je me vois bien partir au soleil en décembre ou janvier prochain !!!

Sinon et bien pour me remonter le moral un peu en berne J'ai réalisé le Moelleux aux pommes de ma copine Hanane et je me suis régalée ainsi que mes deux hommes :)

250484_226171790732820_100000200028800_1036908_3575233_n

Pour la recette allez .

J'ai tout fait pareil sauf la noix de coco que j'ai remplacé par des amandes en poudres et j'ai utilisé des pommes rainettes !!!

Et pour plus de gourmandises vous pouvez, comme nous, verser sur votre part un lichette de caramel au beuure salé (maison c'est meilleur) avant dégustation ^_^ 

Bon App et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il ne faut pas nous tenter avec ça ! biz biz
La cuisine de Zaïna
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 447 783
Publicité